Respirez, Nagez, Bronzez

Imaginez... Un chemin serpente à travers les bougainvilliers et s'ouvre sur une vue à couper le souffle. La piscine à débordement située dans un environnement turquoise, entre ciel et mer, offre une vue spectaculaire sur la lagune, les bateaux traditionnels et l'atoll de Mnemba. La ligne entre la piscine et l'océan est tellement fine qu'elle donne l'impression que la piscine à débordement, avec ses 180º de panorama, touche l'océan Indien, où les pêcheurs locaux naviguent gracieusement par-ci et là vers la " porte de la mer ", qui leur donne accès au grand large. Une scène à ne pas oublier.

La terrasse de terre cuite douce au toucher, agrémentée de confortables chaises longues et des parasols, est l'endroit idéal pour bronzer et nager. Le chemin continue en bas, en direction du lagon, à travers une végétation vert vif. À marée basse, on accède à la plage de sable blanc par un escalier. A marée haute, la mer est accessible directement à partir des marches. Le lagon peu profond est idéal pour la baignade, la plongée/snorkelling et autres activités nautiques.

Ouvrez vos bras et respirez . Absorbez le calme ininterrompu, écoutez les vagues douces sur le récif éloigné , regardez les voiliers rustiques, et fantasmez alors que l’atoll de Mnemba vous invite à travers la mer turquoise.